Histoire

Taps&Baths a été fondé en 1988 par Gilbert Schrauwen, passionée d’équipements sanitaires rustiques et rétro. Il combine les technologies modernes et les styles éclectiques contemporains. De par la qualité et l’exclusivité des produits, le service parfait, la livraison rapide et la grande disponibilité de pièces de rechange, Taps&Baths devient très vite le numéro 1 sur le marché belge, avec un showroom à Anvers, mais livraisons dans tout le pays.

 

Les 2 grandes valeurs de la politique commerciale de Taps&Baths, service impeccable et livraision rapide, font que très vite de nouveaux magasins sont acquéris. La capacité de stockage de 800m² à Schoten devient très vite un grand atout logistique.

 

En 2000,une filiale est inaugurée à Knokke-Heist: un showroom dans lequel les visiteurs découvrent les équipements sanitaires rustiques et nostalgiques dans une atmosphère relaxe.

 

En 2011, une nouvelle génération reprend Taps&Baths et grâce à la même passion et les mêmes valeurs la croissance continue.

 

Durant les années, Taps&Baths a eu la possibilité et le plaisir de travailler pour et de collaborer avec non seulement des architectes (d’intérieur), des constructeurs et des promoteurs mais aussi avec des particuliers. Tous ont été advisés et assistés avec l’expertise de l’équipe Taps&Baths dans la réalisation de leurs projets.

Prenez rendez-vous

Votre nom

Votre e-mail

Votre question

Deze website is ontwikkeld in samenwerking met RobONTWERPT